Témoignages

Photo noir et blanc d'allaitement.Des moments inoubliables avec Frédérique de moment-Photo.
Nous avons fait appel à elle pour immortaliser ma grossesse et ensuite la naissance de mon fils avec son frère et sa sœur, nous avons été ravis, et j’ai eu les larmes aux yeux en recevant les photos ! Une photographe à l’écoute, patiente (avec les enfants aussi), qui arrive à capter ces moments de bonheur sans imposer sa présence. Il n’est pas rare qu’en famille, nous regardons les photos qu’elle a faite de nous, chez nous, et c’est un réel plaisir !

AngelaVoir toute la séance photo

Séance photo femme enceinte aux Goudes à MarseilleProfessionnelle tout en étant accessible et décontractée. Elle nous a mis à l’aise Tout de suite. Photos « naturelles », l’idee Étant que cela nous ressemble et que cela viennent parler de qui nous sommes.

Maudaux GoudesVoir toute la séance

Portrait de famille regardant des voiliers au loin.Que de bons moments partagés !!
Des photos authentiques et une photographe hors pairs !
À très vite !

Audrey, Romain, Lola & Annaà SormiouVoir toute la séance photo

Bébé mouillé dans le bain. Jeu d'eau.Elouane est conquise et attend sa prochaine séance photo avec impatience !

Lesliedans le bainVoir toute la séance photo

photographe bébé MarseilleMerci Frédérique, nous adorons les photos ! Un super moment à la maison avec notre petite Anna. Un grand bravo pour ton professionnalisme.

Alice

Meilleur photographe et résultats toujours superbes. Je peux vous recommander Frederique vous ne serez pas déçu des son coup d’oeil derriere son objectif et vous pourrez immortaliser tous vos merveilleux moments de famille. N’hésitez surtout pas a la contacter et je vous souhaite en plus de passer un très agréable moment ensemble.

Dominique S.

séance photo enfant dans les rues de LourmarinUne photographe à l’écoute et toujours de bonne humeur. A chaque séance, on se laisse juste porter par son talent et son naturel. Résultat : on passe un super moment et on garde des photos magnifiques de ces instants précieux. Je recommande les yeux fermés!

Caroline T.dans les rues de Lourmarin